Le Judo Club

Professeur de Judo et ceinture noire  4ème DAN

Président  du Club et ceinture noire  2ème DAN

Professeur de Judo et ceinture noire 2éme DAN

Le Judo Club du Littoral vous offre un cours sans engagement afin de mieux cibler les besoins de chacun.

Schatten unter Teamfotos.

Le Judo nous aide à tirer le meilleur de nous même, il nous apprend le respect, la tolérance, le goût de l’effort, la maîtrise de son corps, autant de valeurs dont on à besoin dans la vie de tous les jours. La relation avec son partenaire est fondamentale. L’échange, le partage, la collaboration, l'émulation et la progression sont liés. C’est un sport où l’on apprend à se fixer des objectifs.

Du baby-Judo jusqu’à la préparation à la compétition, le Judo Club du Littoral vous présente un éventail de cours adapté aux besoins de chacun.

Cette année, le Club est heureux de vous faire découvrir des cours " self-defense " de jujistu exclusivement féminin

Cordialement, Stéphane.

“La relation avec son partenaire est fondamentale.  L’échange, le partage, la collaboration, l'émulation et la progression sont liés.”