Bienvenue...

------------------------ Le JUDO ------------------------

Le Judo nous aide à tirer le meilleur de nous même, il nous apprend le respect, la tolérance, le goût de l’effort, la maîtrise de son corps, autant de valeurs dont on à besoin dans la vie de tous les jours. La relation avec son partenaire est fondamentale. L’échange, le partage, la collaboration, l'émulation et la progression sont liés. C’est un sport où l’on apprend à se fixer des objectifs.
    Le Judo Club du Littoral est heureux de vous accueillir à Toulon, dans le coeur du Mourillon.  Créé en 1976, le Judo qui y est pratiqué reste au plus proche des valeurs fondamentales enseignées par Jigoro Kano, père fondateur du judo moderne.

Cordialement, Stéphane.

Le Judo Club du Littoral est heureux de vous accueillir à Toulon, dans le coeur du Mourillon.  Créé en 1976, le Judo qui y est pratiqué reste au plus proche des valeurs fondamentales enseignées par Jigoro Kano, père fondateur du judo moderne.

Du baby-Judo jusqu’à la préparation à la compétition, le Judo Club du Littoral vous présente un éventail de cours adapté aux besoins de chacun.Cette année, le Club est heureux de vous faire découvrir un cours de self-defense de jujistu exclusivement féminin

Cette année, le Club est heureux de vous faire découvrir des cours " self-defense " de jujistu exclusivement féminin

Cordialement, Stéphane.